30 janvier 2014

Il ne fait pas bon d'être gardien de but

Un prompt rétablissement à notre gardien de but Mattéo... Tout le club se joint à tes éducateurs et copains pour te souhaiter un prompt rétablissement Mattéo Soigne bien cette entorse pour nous revenir encore plus fort.
Posté par yannicklutic à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 janvier 2014

Prompt rétablissement ....

Félix, tout le club de l'US Blériot-Plage te souhaite une très bonne et très vite guérison. Prends ton temps pour bien guérir et surtout écoute bien les conseils de ton papa et de maman.  Les copains pensent à toi et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles et de venir nous faire un petit coucou !!!
Posté par yannicklutic à 12:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 octobre 2013

INFO DEBUTANTS

 Cet après-midi Léo s'est fait une fracture au poignet lors du plateau débutants à Pascal.... [Lire la suite]
Posté par JCDAGBERT à 17:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 avril 2013

Le fair Play ????

Week-end de Pâques pour nos U11   Le week-end de Pâques pour nos U11 fut un week-end très encourageant dans la combativité sportive, l'engagement sportif mais également dans l'esprit sportif. Tout d'abord le samedi après midi nos jeunes U11 rencontrent l'équipe moins jeune de Calais Entente. Les U11 de l'USBP sont vite menés au score devant la puissance de Calais Entente. L'équipe fut menée 3-1 à la mi temps mais c'est sans compter sur l'esprit d'équipe et pour leur gardien Théo blessé très rapidement au début du match que... [Lire la suite]
Posté par yannicklutic à 14:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 décembre 2010

Blessé à l' entraînement, Jérémy est actuellement hospitalisé à Lille. Au nom du club, je te souhaite un prompt rétablissement et espère te revoir très rapidement sur les terrains.Joyeux Noël à toi et à ta famille.
Posté par JCDAGBERT à 15:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2010

Revient vite ....

On pense à toi ...La semaine passée, Hervé B, un attaquant de l'équipe Vétérans s'est fait opérer avec succès de la clavicule. Nous lui souhaitons prompt rétablissement .... Tu viens quand tu veux  au Club House pour nous payer un coup à boire !!!
Posté par yannicklutic à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2010

Blessure

Nous assurons notre sympathie et  présentons tous nos voeux de prompt rétablissement à Jean-Baptiste OOGHE qui s'est cassé la clavicule ce dimanche à Gravelines.
Posté par JCDAGBERT à 11:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]